Le Réseau des Tables est heureux de se joindre cette année au Collectif 8 mars responsable de souligner au Québec la Journée internationale des droits des femmes 2021.

Le thème de cette année est Écoutons les femmes.

La pandémie ayant mis en évidence la nécessité d’agir pour une égalité durable, nous demandons, en cette période historique « Écoutons les femmes » et soyons protagonistes d’un changement attendu depuis trop longtemps.  Les femmes veulent des mesures concrètes pour combattre la pauvreté et la violence qu’elles subissent afin d’améliorer considérablement leurs conditions de vie et de travail.

Le visuel met en lumière les femmes dans toute leur diversité afin de représenter la pluralité de leurs réalités et des luttes féministes à mener. C’est par l’action collective, solidaire et intersectionnelle que nous pouvons aspirer à une transformation profonde de la société. L’objectif est que chaque femme qui regarde cette illustration s’y reconnaisse et sache que sa voix compte, qu’il y a une prise de conscience de sa réalité et qu’elle sera entendue!

 

Téléchargez-les, utilisez-les et affichez vos couleurs dès maintenant!

N’oubliez pas d’indiquer les crédits créatifs qui vont au Collectif 8 mars, Molotov communications. Illustration: Valaska.

Affiche

   

Fond d’écran zoom

  

Bannière Facebook

  

Photo de profil Facebook

  

Bannière Twitter

  

Photo de profil Twitter